Alex-Anne Aubé-Kubel vit de beaux moments avec son frère

Alex-Anne Aubé-Kubel, que l’on a connu dans l’émission Occupation Double Afrique du Sud, a partagé des émotions fortes avec son frère Nicolas lorsqu’il a remporté la coupe Stanley.
Nicolas Aubé-Kubel est un fier membre de l’Avalanche du Colorado qui a remporté la grande finale de la LNH le week-end dernier en disposant du Lightning de Tampa Bay.
Alex-Anne était présente à Tampa Bay pour assister au sixième et dernier match de la série finale. Portant un blouson aux couleurs des défunts Nordiques de Québec, qui sont devenus l’Avalanche en déménageant aux États-Unis, la jolie blonde a vécu de grandes émotions avec son frère lorsque celui-ci a pu prendre le fameux trophée.
Nicolas et Alex-Anne Aubé-Kubel ont pu boire du champagne dans la coupe remise au champion de la Ligue nationale de hockey.
Nicolas s’est même permis par mégarde de cogner la coupe lorsqu’il a rejoint ses coéquipiers, lui infligeant de léger dommage.
Les célébrations vont se poursuivre dans quelques jours. Le défilé de la coupe Stanley sera présenté au centre-ville de Denver au Colorado le jeudi 30 juin prochain.