Alex Champagne confirme son retrait de Trois fois par jour
Les adorateurs du couple formé par Marilou et Alexandre Champagne le redoutaient; mais c’est désormais officiel : le jeune entrepreneur québécois quitte l’entreprise qu’il a cofondée avec sa femme, Trois fois par jour.
p
« Je quitte officiellement mes fonctions chez Trois fois par jour. Après 4 ans de défis exceptionnels qui m’ont fait grandir à la vitesse de la lumière, j’accroche mes patins (parce que je travaillais toujours en patins) et je passe le flambeau (parce que j’avais toujours un flambeau dins mains) à mon épouse magnifique, qui dirigera en solo le reste de l’aventure », annonce Alex Champagne sur sa page Facebook.
« J’ai envie de me concentrer sur mes projets personnels et faire grandir mon talent de photographe, à travers des photoreportages et des documentaires sur des enjeux sociaux qui me tiennent à coeur, par exemple la pauvreté et les choix de société qui l’entourent ou la pertinence de l’immigration, entre autres », précise l’époux de Marilou, qui semble avoir la tête remplie d’autres beaux projets à venir.
Malgré cette séparation professionnelle, Alex Champagne restera, en filigrane, dans l’entreprise qu’il a montée avec sa femme, puisqu’il continuera d’y mettre la main à la pâte.
Pour le photographe, il est simplement temps de s’illustrer dans d’autres domaines et d’organiser, entre autres, des ateliers de photo.
Cette nouvelle a aussi été confirmée par Marilou lors de son passage sur le plateau de l’émission Les Échangistes.
En prime, cette décision fait écho au besoin récent de Marilou de prendre au large quelques jours pour elle pour réfléchir.
Alexandre Champagne et Marilou Bourdon ont fondé Trois fois par jour il y a maintenant quatre ans.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com