Catégories
Sport

Alexander Romanov est en route!

Depuis le temps qu’on attend ce moment chez les partisans du Canadien : Alexander Romanov est (enfin) en route vers l’Amérique du Nord. Son problème de visa de travail est réglé.

Romanov a publié ce selfie dans ses stories Instagram ce matin. Son agent Dan Milstein l’a ensuite partagée sur son compte Twitter.

Ilya Sorokin rejoindre les Islanders, lui.

Romanov devrait arriver à l’aéroport JFK (New York) cet après-midi. Il se dirigera ensuite vers le Canada. On ne sait pas encore s’il se ira directement vers Toronto ou s’il passera par Brossard avant.

Romanov devra tester négatif à la COVID-19 à quatre reprises – ce qui prend généralement sept jours – avant de pouvoir sauter sur la patinoire avec ses coéquipiers. Puisque le camp d’entraînement à Brossard se terminera samedi et que les équipes voyageront vers leur ville hôte à partir de dimanche, il ne faut pas s’attendre à le voir rejoindre ses coéquipiers avant l’arrivée de l’équipe dans la bulle.

On a récemment appris que plusieurs transmissions de COVID-19 avaient encore lieu dans les avions, même si tout le monde – sauf le gars derrière Ilya Sorokin sur la photo ci-dessus – porte un masque. Cette quarantaine obligatoire est donc nécessaire… surtout qu’il aura transité par les États-Unis.