Catégories
Hollywood PQ

Alexandra Stréliski aborde sa dépression et la poursuite nécessaire de son rêve

Alexandra Stréliski, qui connaît une carrière grandiose en tant que compositrice et pianiste ici et à l’international, était de passage l’émission estivale Sucré Salé, tout récemment.

C’est d’ailleurs dans cette entrevue en compagnie de Mélanie Maynard qu’elle abordait sa dépression, à l’époque où elle travaillait en publicité au lieu de suivre ses rêves d’une carrière en musique.

«Moi, j’ai fait une crise existentielle avant Inscape, je travaillais en publicité, je pense que j’étais à côté de mon chemin. Puis, dans la vie quand tu es à côté de ton chemin ça finit par te rattraper. C’est ça qui m’est arrivé, quand j’ai fait une dépression je le savais là: OK, arrête de te mentir, le chemin c’est ça!», avoue-t-elle.

«Puis, tu n’y allais pas, parce que tu avais peur?», veut savoir Mélanie.

«Je n’y allais pas parce que j’avais peur, oui. On est nombreux à faire ça, en fait! Ça prend du courage pour sortir de son confort, de se remettre en question, de reconstruire (…) C’est juste que moi, c’était clair. Il n’y a pas d’autre chemin», ajoute alors la musicienne.

Avec son grand talent, nous sommes très heureux qu’Alexandra ait choisi la musique, un chemin nécessaire pour elle et qui fait du bien à plusieurs à travers ses trames musicales que l’on adore.

Un beau moment en sa compagnie!