Catégories
Potins

Alicia Keys croit que son fils est une « diva »

Le fils d’Alicia Keys, Egypt, est déjà un paquet de troubles à l’âge de deux ans. La chanteuse est certaine qu’il deviendra vite insupportable.

La chanteuse admet que son fils, dont le père est le producteur Swizz Beatz, aime être le centre d’attention. Egypt, élevé par deux parents dans le milieu de la musique, pratique déjà ses vocalises dès qu’il le peut.

C’est en riant que la chanteuse de 31 ans a déclaré : « Il sera une réelle épine dans le pied en vieillissant! Je ne sais pas d’où il tient ça, mais c’est un petit garçon flamboyant. Egypt adore chanter et se donner en spectacle. Il chante Twinkle Twinkle Little Star, ce qui est mignon, puisqu’il ne connaît que la moitié des paroles ».

Alicia Keys, qui est mariée à Beatz depuis 2 ans, a également révélé que récemment, c’est Egypt qui a volé le spectacle lors de l’un de ses concerts. Il a profité de l’attention sur scène alors qu’elle était en plein milieu de sa représentation.

C’est au journal The Sun que Keys a confié : « Je donnais mon premier spectacle de retour récemment, et Egypt se tenait sur le côté de la scène avec son père. La foule était en délire, et je me disais “Wow, ils sont vraiment en feu!”, et lorsque je suis sortie pour l’entracte, j’ai réalisé que la foule continuait à se soulever ».

« J’ai alors réalisé que mon fils envoyait des baisers soufflés à l’auditoire, en les saluant. J’ai souri et me suis dit “Ça, c’est mon fils. Allez, vas-y”. »