Catégories
Musique

Alicia Keys, Jay-Z et Sade sur la même scène

L’organisation Keep a Child Alive d’Alicia Keys sera bien appuyée.

Le spectacle annuel organisé par Keep a Child Alive, une organisation cofondée par Alicia Keys, verra cette dernière partager la scène avec Jay-Z et Sade.

Les deux des vedettes de statut international ont accepté de venir appuyer cette cause lors d’un spectacle-bénéfice, le Black Ball, qui aura lieu le 30 septembre prochain à New York.

Keep a Child Alive aide les familles en Inde et en Afrique dont l’un des membres est infecté avec le VIH ou a développé le sida, en plus d’aider des centres pour orphelins dans des pays comme le Rwanda et l’Ouganda. Depuis 2004, l’organisation a permis d’amasser plus de 10 millions de dollars et a aidé plus de 250 000 personnes.

De toute évidence, Alicia Keys est très heureuse de la participation des deux vedettes. « Sade? Jay-Z? Deux icônes et deux influences majeures pour moi. Je suis dépassée par leur générosité visant à nous aider à continuer la tradition de faire du Black Ball le meilleur événement de collecte de fonds de New York. Il y a encore plus de surprises à venir! Demeurez au poste! » a annoncé la chanteuse dans un communiqué.