Catégories
Potins

Alicia Keys sauvée par la musique

Alicia Keys affirme que la musique lui a permis d’éviter la rue.

La chanteuse Alicia Keys révèle que c’est la musique qui l’a empêchée de plonger dans une vie de crime, rapporte Music-News.

La vedette, qui deviendra bientôt maman, a grandi à Hell’s Kitchen, New York. Elle affirme avoir réussi à éviter la vie de gang de rue grâce à la musique et à sa famille.

Elle raconte : « Lorsque j’avais environ 13 ou 14 ans, j’étais dans la rue lorsque quelqu’un a été tué dans un règlement de compte de gang de rue. Ce qui a été difficile, c’est que dans mon groupe d’amis, certains ont suivi le chemin des gangs et de la drogue et d’autres non. »

Keys a donc choisi de suivre la voie de la musique. Elle a quatre albums à son actif et a vendu plus 30 millions de disques à travers le monde.

Rappelons que la chanteuse de 29 ans a récemment annoncé qu’elle attendait son tout premier enfant avec son amoureux, le producteur musical Swizz Beatz. En annonçant sa grossesse, Alicia Keys a également annoncé qu’elle était fiancée et sur le point de se marier pour la première fois.