Catégories
Hollywood PQ Style de star

Alicia Moffet dévoile comment son passé a affecté sa relation avec Fred

«Quand j’étais plus jeune, j’étais très obsessive; si mon chum allait quelque part, je capotais.»

Lors de son passage au balado Tout le monde s’haït, la chanteuse Alicia Moffet a révélé comment ses anciennes relations amoureuses ont affecté sa relation actuelle avec son copain, Frédérick Robichaud.

C’est lorsque les deux animateurs ont demandé à Alicia de partager un de ses complexes qu’elle a mentionné qu’elle se sentait très insécure en relation.

Elle a abordé le fait de ne pas se sentir assez bien, ainsi que la peur d’être trompée:

«Plus je vieillis, je suis complètement consciente. Quand j’étais plus jeune, j’étais très obsessive, si mon chum allait quelque part, je capotais. Des fois, j’ai eu des bons gut feelings parce que la réalité c’est que des fois, tu n’es pas folle. C’est juste que c’est tellement tannant de vivre avec ça aujourd’hui […]. Je suis full consciente que ce n’est pas tous les gars qui sont pareils et que mon chum n’est pas pareil, il n’est pas comme mes ex, comme les gars que j’ai daté, puis pas parce qu’un tel a fait ça que l’autre va le faire.»

« […] Mettons que si tu te mets la main sur le feu pis ta main brûle, tu ne la remettras pas sur le feu. Mais, si je me suis fait tromper une fois, que j’avais raison, puis que je me suis fait dire que je ne me faisais pas tromper, mais finalement je me suis fait tromper, comment tu veux que je pense que quand il va aller sortir avec ses boys, je ne me ferai pas tromper? Je le sais, puis c’est un complexe.»

Fred a ajouté en riant qu’il revenait d’un voyage en Gaspésie, et Alicia a renchéri en disant qu’elle n’avait pas dormi pendant cinq jours:

«Je me sens cinglée, et justement, c’est tellement tannant parce que j’haïs vivre avec ce sentiment-là, et je m’haïs de ne pas être capable de le comprendre. Mais, après, c’est comme si mon cerveau avait compris que si mon chum va quelque part sans moi, je vais me faire tromper, et je vais le savoir plus tard […]. Plus je vieillis, plus je me programme à ne pas texter mon chum 1000 fois, à ne pas l’appeler 1000 fois. Quand il est allé en Gaspésie cette fois-ci, je n’ai pas dormi pendant cinq jours, mais je n’ai pas envoyé des paragraphes, je n’ai pas appelé […].»

Alicia a conclu en disant que ce qui lui fait le plus peur, c’est que tout le monde saurait qu’elle se fait tromper, sauf elle.

La chanteuse pourra définitivement bien dormir les trois prochains mois… puisque le couple est présentement au Mexique afin d’animer l’édition 2024 d’Occupation Double!