Alicia Moffet: «Je pense que l’année passée, on se serait peut-être laissé»

Alicia Moffet était récemment invitée au Parenthèse Podcast, animé par Lysandre Nadeau et Claude Bégin, où elle s’est livrée sur plusieurs aspects de sa vie personnelle, allant jusqu’à confier que le contrat pour animer Occupation Double a peut-être sauvé son couple.
C’est en se confiant sur les défis de couple qu’elle et Fred Robichaud ont dû traverser, notamment l’animation de la téléréalité, qu’Alicia Moffet a reconnu que, malgré l’ampleur de la charge de travail, cette expérience a finalement eu un effet positif sur leur vie personnelle.
«L’année passée, on a eu une passe difficile. Mettons… 2024 a quand même été vraiment difficile sur notre couple parce que… plein de raisons business, comme on était full stressé, et quand on est stressé, on veut se taper sur la tête, et la pression de comme: Bien, on ne va pas se laisser, il faut qu’on anime OD (…) Il est arrivé un moment où j’étais comme: On est-tu ensemble juste pour OD, tu sais?, tellement ça allait mal (…) Des fois, j’ai l’impression qu’OD nous a sauvé, for real. Je pense que (…) si OD n’avait pas été là, je pense que l’année passée, on se serait peut-être laissé (…)», confie-t-elle, en ajoutant qu’avec du recul, elle est heureuse de réaliser que leurs sources de chicanes n’ont jamais été liées à des enjeux graves, mais relevaient le plus souvent de la fatigue et du stress.

«Avec du recul, comme thank God qu’on ne s’est pas laissé, parce que, genre… on s’aime tellement», affirme-t-elle.
La preuve qu’OD ne se contente pas de former des couples, l’émission peut aussi en renforcer!