Catégories
Cinéma

Alicia Silverstone se porte bien en marge de son divorce

Alicia Silverstone effectue une première sortie publique depuis l’annonce de son divorce.

Même si elle s’est fait beaucoup plus discrète avec les années, se concentrant sur son rôle de maman et sur des projets qui lui sont chers, Alicia Silverstone demeure dans le coeur de toute une génération ayant grandi au cours des années ’90.

Il s’agissait donc d’une nouvelle d’une certaine importance, d’autant plus qu’il s’agissait d’une surprise, lorsque la star de maintenant 41 ans annonçait sa séparation officielle avec son copain des 20 dernières années, avant de déposer une requête en divorce.

Silverstone révèle cependant se porter très bien et assure que « tout va bien » et que l’amour de son fils contribue à l’harmonie entre elle et son ex, le musicien Christopher Jarecki.

« Je vais super bien. On adore notre fils et tout va bien », lance l’actrice à Entertainment Tonight lors de sa première sortie publique depuis l’annonce du divorce.

Si l’annonce de la séparation est récente, mentionnons que les documents de la requête en divorce rendus publics font toutefois état d’une séparation de fait depuis maintenant déjà deux ans.

Crédit photo : BANG/BIG