Allégations contre Sylvester Stallone

Crédit:

Alors que chaque comportement douteux est désormais étudié dans l’industrie du spectacle, c’est au tour de Sylvester Stallone de se retrouver au centre d’allégations à caractère sexuel.

Il faudrait, au moment d’écrire ces lignes, cependant davantage parler d’une seule allégation, au singulier, ce qui n’enlève rien à la gravité des gestes allégués et rapportés par le Daily Mail.

Le quotidien a en effet déterré un rapport de police datant des années ’80, et sur lequel une femme affirme avoir été forcée d’avoir une relation sexuelle avec la star de la franchise Rocky, ainsi qu’avec le garde du corps de ce dernier, dans une chambre d’hôtel de Las Vegas.

Sylvester Stallone a déjà catégoriquement nié cette histoire, et n’hésite pas à qualifier cette allégation de « ridicule » et de « fausse ».

« C’est une histoire ridicule, catégoriquement fausse. Personne n’a jamais été au courant de cette histoire jusqu’à ce qu’elle soit publiée aujourd’hui, incluant M. Stallone. Jamais M. Stallone n’a été contacté par les autorités ou qui que ce soit d’autre concernant cette affaire », affirme une porte-parole pour Stallone, rapporte TMZ.

Voilà qui risque de faire jaser au cours des prochains jours.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit Photo : BANG/BIG