Catégories
Potins

Alyssa Milano refuse de déménager au Canada pour ses enfants

Alyssa Milano quitte à regret la série Mistresses, alors que la production déménage à Vancouver.

L’actrice Alyssa Milano ne sera plus de la distribution de Mistresses, rapporte BANG Media International, à la suite de la décision de la production de déménager le tournage au Canada.

Milano quitte donc son travail et décide de demeurer à Los Angeles, là où se tournait auparavant Mistresses, pour le bien de ses enfants.

« Après deux merveilleuses saisons à Los Angeles, le studio a décidé de tourner la troisième saison de Mistresses à Vancouver, au Canada, pour des raisons financières. C’est avec le coeur lourd que j’ai décidé de ne pas déménager », explique Alyssa Milano.

Ce n’est donc pas parce qu’elle craint le froid ou les coutumes canadiennes que la star de 41 ans décide de rester sous le chaud soleil de la Californie, mais plutôt parce qu’elle est désormais mère de deux jeunes enfants, tous deux ayant moins de quatre ans.

L’actrice se dit par ailleurs comblée depuis l’arrivée de son fils Milo, et celle qui avait retrouvé la gloire grâce à Charmed n’aura certainement pas de mal à se trouver un nouveau projet.