AMA 2015 : Le t-shirt de Justin Bieber dérange
Le chanteur pop Justin Bieber a dérangé les fans de Nirvana dimanche soir (22 novembre), à l’occasion des American Music Awards. La star avait décidé de porter un chandail aux couleurs du groupe culte de la musique grunge.
«Kurt Cobain se retournerait dans sa tombe», ou encore «S’il voyait Justin Bieber, Kurt Cobain se suiciderait une autre fois», ont écrit des fans sur les réseaux sociaux.
On reproche à Bieber de ne pas avoir vécu la période grunge, lui qui est né en 1994, ainsi que d’être un «imposteur», lui qui n’a rien «d’un vrai musicien» comme Cobain l’était.
Lui a-t-on coupé la parole ?
En performance musicale, Bieber a présenté un medley de ses chansons, notamment Sorry, qui a fermé le bal.
Tout de suite après, le jeune homme a semblé vouloir s’adresser à la foule, mais on avait visiblement coupé la communication.
Plusieurs ont évoqué qu’on ne voulait pas risquer une déclaration-choc de la part de Bieber, et que les organisateurs de la soirée l’avaient court-circuité. D’autres ont simplement noté que la performance mouillée de Bieber pour la chanson Sorry (de la pluie avait été prévue sur scène) pouvait avoir déréglé le micro en question.
Drôle de coïncidence, tout de même.
Tyga et Jenner de retour ensemble ?
Le rappeur Tyga et son ancienne petite amie Kylie Jenner ont été aperçus ensemble lors de l’événement de dimanche soir, en plus de se rendre au party privé de Justin Bieber en soirée.
Les rumeurs d’une réconciliation entre les deux ont tout de suite fusé sur les réseaux sociaux.
Les mieux habillées
Plusieurs sites web ont fait leurs choux gras de l’habillement des stars, comme c’est le cas à chaque gala.
Ainsi, les robes de Selena Gomez et de Kylie Jenner semblent avoir fait l’unanimité, plusieurs publications les ayant consacrées comme étant les mieux habillées de la soirée.
Gomez portait une longue robe rouge alors que Jenner portait un ensemble plus court, de couleur noire, avec des brillants.
Photo : Facebook