Amanda Bynes avertie par un juge
Le juge attitré au dossier de conduite en état d’ébriété d’Amanda Bynes en a assez des déboires routiers de l’actrice et l’a bien avertie que si elle enfreignait la loi sur la route à nouveau, cela pourrait lui coûter très cher, rapporte TMZ.
L’avocat de Bynes s’est présenté à la cour de Los Angeles, hier (19 septembre), pour s’opposer à la demande du procureur d’imposer une caution de 50 000 $ à l’actrice pour son arrestation d’avril dernier. Bynes n’aura finalement pas de caution à payer.
Le procureur affirmait que Bynes avait prouvé à de nombreuses reprises qu’elle était un danger sur la route, avec deux accusations de délit de fuite qui pèsent toujours contre elle, et demandait au juge d’imposer une caution pour la convaincre de ne plus mettre la vie des gens en danger.
Le juge a toutefois affirmé que les délits de fuite de Bynes avaient eu lieu avant que son permis de conduire soit suspendu, le 25 août dernier, et c’est pourquoi il a décidé de lui laisser une chance, pour le moment, tout en lui lançant un avertissement très clair.
Il a déclaré que si l’actrice enfreignait à nouveau le code routier, il lui imposerait une caution assez élevée pour attirer son attention.
Le juge a également rappelé à l’avocat de Bynes qu’elle avait intérêt à ne pas songer à prendre le volant de sa voiture tant que son permis sera suspendu.