Amanda Bynes bientôt accusée?

Crédit:

Il semble que les autorités croient que les preuves sont suffisantes pour porter des accusations contre l’actrice Amanda Bynes, en lien avec un délit de fuite survenu la semaine dernière, rapporte TMZ.

Bynes aurait en effet embouti une autre voiture avant de quitter les lieux. Les autorités ont maintenant envoyé son dossier à des procureurs, croyant que les preuves étaient suffisantes pour poursuivre le dossier.

Selon certaines sources, les autorités auraient récemment contacté Bynes, à la suite de cet accident, et auraient discuté avec elle.

Le dossier de Bynes a maintenant été transféré au procureur de la ville de Los Angeles, qui pourrait déposer des accusations officielles au courant de la prochaine semaine.

Rappelons que c’est une dame de Los Angeles qui avait rempli un rapport de police contre Bynes, le 4 août dernier. Elle affirmait que l’actrice avait percuté sa voiture et qu’elle avait ensuite refusé de lui fournir ses informations d’assurance. Elle aurait plutôt repris le volant de son véhicule pour quitter les lieux avant l’arrivée des policiers.

Le représentant d’Amanda Bynes n’a encore offert aucun commentaire à propos de cet incident.

Crédit photo : © MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press