Amanda Bynes n’a plus de permis de conduire
L’actrice de 26 ans Amanda Bynes, qui a été officiellement accusée de délit de fuite en lien avec des accidents de voiture qui se sont produits en avril et en août, a maintenant vu son permis de conduire être suspendu, rapporte le Los Angeles Times.
Le 10 avril dernier, on apprenait qu’alors qu’elle était au volant d’une voiture de location, Bynes avait embouti un autre véhicule sur une autoroute de Los Angeles et qu’elle avait ensuite quitté les lieux.
Par la suite, le 4 août dernier, une autre femme accusait l’actrice d’être entrée en collision avec sa voiture et d’avoir fui les lieux sans échanger ses coordonnées.
Si Bynes est trouvée coupable pour les deux chefs d’accusation de délit de fuite, elle pourrait faire face à une peine pouvant aller jusqu’à un an de prison.
La lecture officielle des accusations est prévue à la cour de Van Nuys, en Californie, le 27 septembre prochain.
Rappelons qu’avant ces deux incidents, Bynes avait été accusée de conduite avec les facultés affaiblies en juin, à la suite d’une arrestation le 6 avril dernier, alors qu’elle avait heurté légèrement une voiture de police avec son véhicule à West Hollywood.