Amanda Bynes ne s’est pas baladée toute nue

Crédit:

Le magazine InTouch rapportait cette semaine que l’actrice Amanda Bynes s’était promenée toute nue à New York autour du salon de bronzage qu’elle fréquente.

« Elle était très maigre et semblait totalement absente. Elle ne semblait pas se soucier que tout le monde la voie nue », aurait raconté un témoin.

Bynes est furieuse de cette publicité. « Je vais poursuivre pour publication d’une fausse histoire. Je ne suis pas “troublée”. Je ne me déshabille pas en public. J’ai 26 ans, je suis une multimillionnaire retraitée. S.V.P., respectez ma vie privée », dit-elle au magazine US Weekly.

Même si elle dit ne pas être troublée, Bynes a tout de même eu un comportement très erratique dans la dernière année, cumulant ainsi les problèmes. Elle a été accusée de conduite avec facultés affaiblies, de deux délits de fuite et de conduite sans permis.

Pour l’accusation de conduite avec facultés affaiblies, en juin, elle a plaidé sa cause sur Twitter auprès du président Barack Obama lui-même. « Hey, Barack Obama, je ne bois pas. S.V.P., congédiez le policier qui m’a arrêtée, et je n’ai pas commis de délit de fuite, point », avait-elle écrit.

En septembre dernier, elle a congédié du même coup son agent, son publiciste et son avocat.