Amanda Bynes n’est pas sortie du bois
Amanda Bynes n’a pas encore fini d’entendre parler de son prétendu délit de fuite d’avril dernier, alors que TMZ a appris qu’un procureur de Los Angeles avait décidé de jeter un œil à son dossier, en raison d’un autre délit de fuite impliquant l’actrice, plus tôt ce mois-ci.
Selon certaines informations, Bynes aurait embouti une voiture BMW et aurait quitté la scène dans une voiture louée, en avril dernier. Le bureau du procureur de Los Angeles avait initialement rejeté cette affaire, car il n’y avait aucun témoin extérieur pour identifier l’actrice comme étant la suspecte.
Alors que Bynes a été accusée encore une fois d’un délit de fuite le 4 août dernier, les procureurs auraient décidé de rouvrir le dossier de l’incident d’avril dernier, ce qui signifie que l’actrice pourrait se retrouver avec deux accusations de délit de fuite, avec une possibilité d’emprisonnement de 6 mois pour chaque accusation.
Rappelons qu’Amanda Bynes a également un dossier d’ivresse au volant en cours, pour lequel elle a plaidé non coupable en juin.