Catégories
Potins

Amanda Bynes toujours dans l’eau chaude

Amanda Bynes est encore une fois accusée de délit de fuite.

L’actrice Amanda Bynes est accusée d’être entrée en collision avec une voiture dans la vallée de San Fernando, le 10 avril dernier, et d’avoir ensuite quitté les lieux, rapporte TMZ.

La victime a contacté les policiers pour les informer qu’elle avait découvert que la coupable de ce délit de fuite était en fait Amanda Bynes.
 
Il semble que la coupable conduisait une voiture BMW au moment de l’accident. La victime a tenté de la poursuivre, mais celle-ci a brûlé un feu rouge et a réussi à s’enfuir.
 
Toutefois, la victime a eu le temps de noter le numéro de plaque et d’entrevoir le profil de la femme qui était au volant de la voiture.
 
Le numéro de plaque a déterminé qu’il s’agissait d’une voiture louée chez la compagnie Enterprise. La victime a alors contacté Enterprise, qui lui a révélé que la personne qui avait loué cette voiture était l’actrice Amanda Bynes.
 
La victime a alors contacté les autorités, qui lui ont demandé d’identifier l’actrice à partir d’une photo prise quelques jours auparavant, après son arrestation pour conduite en état d’ébriété.
 
La victime a confirmé que le profil de la conductrice de la voiture concordait avec celui de Bynes.
 
Soulignons que ce n’est pas la première fois qu’Amanda Bynes est accusée de délit de fuite.