Amanda Bynes veut faire virer un policier

Crédit:

L’actrice Amanda Bynes a été officiellement accusée, hier (5 juin), de conduite sous l’influence de l’alcool ou de la drogue, et elle a fait appel directement à la Maison-Blanche pour lui venir en aide, rapporte People.

Bynes, 26 ans, a rapidement écrit sur la page Twitter de la campagne présidentielle de Barack Obama : « Je ne bois pas. Congédiez le policier qui m’a arrêtée s’il vous plaît ».
 
Les accusations déposées hier sont en lien avec son arrestation du 6 avril dernier, lorsque l’actrice a été appréhendée au petit matin, aux alentours de 3 h, à Hollywood.
 
Selon les accusations, Bynes aurait même refusé de passer un test de dépistage d’alcool et de drogue au moment de son arrestation.

Si elle est trouvée coupable, elle pourrait faire face à la peine maximale pour une première offense, soit 48 heures de prison, une probation de trois ans et un programme de thérapie de neuf mois. Elle pourrait également perdre son permis de conduire pour une période d’un an.

Soulignons qu’Amanda Bynes a été impliquée dans plusieurs autres incidents routiers du genre depuis son arrestation en avril.