Amanda Seyfried interdit son dernier film à son père

Crédit:
L’actrice Amanda Seyfried ne veut pas que son père regarde le film Chloe, dans lequel elle incarne une prostituée, en raison des scènes intimes qu’elle a avec des partenaires de sexes différents.
 
Réalisé par Atom Egoyan, le film met aussi en vedette Julianne Moore et Liam Neeson.
 
Seyfried admet qu’elle n’a pas de problème avec le fait que sa mère y soit, mais ne veut pas rencontrer son père à la première. « Ma mère peut voir tout ce qu’elle veut, mais j’ai effectivement donné des règles strictes à mon père de ne pas venir. Il devrait normalement venir à la première, mais je ne suis pas à l’aise avec ça », mentionne Seyfried.
 
Selon ce que rapporte FemaleFirst, la jeune actrice ajoute toutefois que de voir Chloe au Festival du film de Toronto avec sa mère à ses côtés a été assez difficile. « Je ne savais pas quoi faire avec mes mains quand la scène d’amour avec Julianne a commencé. Généralement, je couvre mes yeux quand je fais quelque chose de discutable. »
 
Amanda Seyfried avoue que tourner la scène a été aussi difficile que de la regarder. Habituellement, avant une scène d’amour, elle prend un verre, mais cette fois, elle devait rester plus concentrée et ne l’a pas fait.
 
Chloe prendra l’affiche le 26 mars prochain.