Catégories
Potins

Amanda Seyfried ne supportait pas les covedettes féminines de son ex

Amanda Seyfried avait beaucoup de mal à voir Dominic Cooper tourner des scènes d’amour avec d’autres actrices. 

Dans la dernière édition du magazine Allure, Amanda Seyfried parle en toute franchise de son ancienne relation amoureuse avec sa covedette de Mamma Mia!,Dominic Cooper.

Elle avoue candidement que c’était une vraie torture pour elle lorsqu’elle savait que Cooper allait tourner des scènes romantiques avec ses covedettes féminines, surtout lorsque leurs horaires les tenaient éloignés l’un de l’autre.

Elle soupçonne d’ailleurs encore l’acteur de l’avoir trompée avec une de ces actrices, l’Irlandaise Ruth Negga, qui est maintenant sa copine.

« C’était difficile, sachant qu’il tournait avec Keira Knightley ou cette autre fille avec laquelle il est maintenant (Negga). J’étais en Irlande quand l’article duDaily Mail annonçant leur liaison est sorti. Jusqu’à maintenant, il dit que ce n’est jamais arrivé. Mais maintenant, ils sont ensemble. Vous voyez ce que je veux dire? Il est encore un de mes amis proches. Mais c’est ce qui est difficile de sortir avec un acteur », confie la star des Misérables.