Amanda Seyfried traumatisée par son rôle dans Lovelace

Crédit:

L’actrice Amanda Seyfried affirme que son rôle dans le film Lovelace est la chose la plus « difficile » qu’elle a eu à jouer et avoue qu’elle essaie encore de se remettre de cette expérience traumatisante.

La star de 26 ans incarne le rôle de la vedette de la pornographie Linda Lovelace dans ce film biographique et elle avoue qu’elle a trouvé très "intimidant" d’incarner le rôle d’une vraie personne.

Elle raconte : « C’était une rôle très difficile et je ne sais pas comment ça se passera pour moi. C’est la première fois que j’ai à jouer une personne existante réellement et j’ai ramené cette expérience à la maison avec moi tous les soirs. C’est une histoire très troublante et j’essaie encore de m’en remettre. »

Seyfried ajoute qu’il y avait tellement de matériel pour elle à puiser dans la vie de Linda Lovelace, qui a été assombrie par de la violence physique, verbale et sexuelle, que ça a rendu son travail un peu « moins intimidant », mais elle insiste tout de même sur le fait que « c’était définitivement la chose la plus difficile que j’ai eu à faire ».

Le film Lovelace mettant en vedette Amanda Seyfried doit sortir en salle au courant de cette année.