Catégories
Divertissement Potins

Amazon Canada offre 500 000$ au Club des petits déjeuners

Le comédien Pier-Luc Funk parle de son association avec le Club des petits déjeuners du Québec.

Pier-Luc Funk parle avec passion de son intérêt pour le Club des petits déjeuners dans une publication Instagram, dévoilant au passage un don de 500 000$ offert par Amazon Canada afin de contribuer à la période des Fêtes.

«Pour beaucoup de gens, déjeuner c’est simple, ça se fait sans réfléchir. Mais on oublie que c’est pas aussi accessible à tous. Heureusement y existe des organismes comme le @clubdejeuner pour aider les enfants qui en ont besoin à se mettre quelque chose sous la dent avant de partir leur journée ! Cette année Amazon Canada a fait un don de 500 000$ à l’organisme pour la période des fêtes 2020, ce qui permettra d’offrir plus de 300 000 déjeuners à des enfants dans le besoin. C’est une cause qui est importante pour moi parce que, on le sait, déjeuner ça donne de l’énergie et de la concentration aux petits d’aujourd’hui qui seront les grands de demain 🙂 Ils s’engagent aussi à continuer de verser des dons chaque année pour servir encore plus de petits déjeuners!», écrit Funk.

Le Club des petits déjeuners du Québec lançait en mars dernier un Fonds d’urgence afin de pallier le plus possible aux besoins de milliers d’enfants en situation précaire ou d’insécurité alimentaire alors que le monde se retrouvait plongé en pleine pandémie.