Amber Heard a brisé le coeur d’Elon Musk

Crédit:

Être un milliardaire considéré comme un génie par plusieurs de ses pairs n’est parfois pas suffisant pour trouver le bonheur, semble-t-il.

Parlez-en à Elon Musk.

Le PDG de Tesla avoue dans une entrevue avec le Rolling Stone avoir eu le coeur brisé par Amber Heard, et qu’il a beaucoup de mal à se retrouver seul.

« J’ai rompu avec ma copine. Ça fait très mal. Bien, elle a rompu avec moi plus que j’ai rompu avec elle, je pense (…) Je ne veux jamais être seul. C’est ce que je disais quand j’étais enfant : Je ne veux pas être tout seul. Je ne serai jamais heureux sans avoir quelqu’un. Aller au lit tout seul me tue. Ce n’est pas comme si je ne savais pas ce que c’était : être dans une grande maison vide, et les bruits de pas qui font écho dans le corridor, personne. Comment être heureux dans cette situation? Est-ce que vous pensez à quelqu’un que je devrais fréquenter? C’est si difficile pour moi de même rencontrer des gens. Je cherche une relation à long terme. Je ne cherche pas de one-night stand. Je recherche une copine sérieuse ou une âme sœur, ce genre de chose », lance Elon Musk dans un stupéfiant élan de candeur lors de l’entrevue, que vous pouvez découvrir en entier ici.

Amber Heard, quant à elle, semble se porter à merveille. L’actrice séparée de son ancien mari Johnny Depp depuis plusieurs mois affirme de son côté au magazine Allure vouloir se concentrer sur elle-même, et éviter les « étiquettes ».

Oui, vraiment, pauvre Elon Musk.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com