Amber Heard a raté son vol
La cause entre Amber Heard et Johnny Depp devait connaitre un développement vendredi matin (12 août), alors qu’Heard devait effectuer sa déposition officielle devant la cour, à Los Angeles.
Toutefois, l’actrice a raté son vol en provenance de Londres, et n’a pu être présente. Elle aurait été confrontée à un imprévu hors de son contrôle, rapporte TMZ.
Les avocats d’Amber Heard ont toutefois annoncé publiquement que leur cliente n’acceptait pas que Johnny Depp et son équipe «entretiennent une guerre malicieuse contre Amber sur la place publique dans le but de la décourager de dire la vérité».
En attendant, les avocats d’Amber Heard demanderont à la cour de pouvoir effectuer la déposition samedi.
Par ailleurs, une offre de règlement hors cour aurait été faite à Johnny Depp par Heard et ses avocats il y a un certain temps, et une entente aurait même été conclue à ce moment. Heard a dénoncé par écrit jeudi le fait que les avocats de son ancien mari aient décidé de renier l’entente conclue.
Laura Wasser, qui œuvre dans le coin de Johnny Depp, a pour sa part expliqué que l’offre de marché avait été transmise à Depp directement, mais qu’aucune entente n’était encore survenue.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG