Amber Heard : « Des allégations méprisables et choquantes »
Visiblement, Johnny Depp sait lui aussi sur quel bouton appuyer pour rendre son ex Amber Heard rouge de colère.
Cette fois, la star de Pirates of the Caribbean semble avoir fait mouche avec sa requête déposée en cour afin d’obtenir d’Heard qu’elle paie les frais juridiques associés à leur divorce, estimés par l’équipe de Depp à quelque 100 000$.
Pour Amber Heard, il s’agit d’une tentative « méprisable » de la part de celui avec qui elle partageait sa vie il n’y a pas si longtemps.
« On me signale que Johnny tente de prendre des mesures scandaleuses contre moi afin d’obtenir les frais légaux parce que j’ai demandé à la cour de forcer la mise en action du règlement obtenu il y a quatre mois. On me dit que Johnny prétend d’une manière que j’ignore que je suis celle qui force le délai du paiement du règlement. Ces allégations sont méprisables et choquantes », peut-on lire dans une déclaration officielle de la part d’Amber Heard, selon E!.
Rappelons que Johnny Depp avait accepté de verser sept millions de dollars à Amber Heard pour finaliser leur divorce, une somme que l’actrice s’était engagée à verser en totalité à des œuvres de bienfaisance. Johnny Depp n’aurait toujours pas versé la totalité de la somme, proposant plutôt de verser directement cet argent aux œuvres choisies par Amber Heard, ce que cette dernière refuse.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com