Amber Heard et Johnny Depp : les raisons du divorce
La mère de Johnny Depp est décédée vendredi dernier (20 mai), à l’âge de 81 ans. Betty Sue Palmer était malade depuis longtemps.
Deux jours après le décès de Betty Sue Palmer, Johnny Depp a dû faire face à une demande de divorce de la part de sa femme Amber Heard.
Il semble que la relation entre Depp et Heard n’était pas à son mieux, mais surtout, que la famille de l’acteur ne pouvait pas sentir la femme de 30 ans.
«Les deux enfants de Johnny, ainsi que ses deux sœurs et sa mère, détestaient Amber», a raconté une source anonyme à TMZ.
Si les apparences laissent croire qu’Amber Heard a attendu le décès de madame Palmer avant d’annoncer la fin officielle avec Johnny Depp, il n’a pas été possible d’en obtenir la confirmation.
Amber Heard aurait déposé une demande de divorce en bonne et due forme, comprenant une requête de compensation monétaire de la part de l’acteur, qui vaudrait quelque 400 millions de dollars.
Depp ne serait pas prêt à payer le montant demandé, et aurait mandaté ses avocats pour atténuer les demandes de Heard.
Johnny Depp a divorcé deux fois avant de voir sa relation avec Amber Heard échouer, soit en 1985 avec Lori Anne Allison, et en 2012 avec Vanessa Paradis.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG