Amber Heard poursuivie pour des scènes osées

Crédit:

La belle Amber Heard n’en a pas encore terminé avec les tribunaux. Après avoir passé quelque temps au sein du système judiciaire dans l’histoire de son divorce houleux avec Johnny Depp, elle est aujourd’hui poursuivie en justice par les producteurs du film London Fields, dans lequel elle tient le premier rôle. 

En effet, les producteurs l’accusent d’avoir participé à un complot mené de concert avec le réalisateur Mathew Cullen, pour compromettre le succès du film. 

Les producteurs lui reprochent entre autres de ne pas avoir respecté les clauses de son contrat et d’avoir comploté afin de retirer au montage des scènes très osées la mettant en vedette. En outre, la production accuse Amber Heard d’avoir refusé de se plier au jeu promotionnel en refusant, entre autres, de se rendre à la projection du film en 2015 au TIFF, le Festival de cinéma torontois.

Le film London Fields est cerné de toutes parts par de multiples accusations puisque le réalisateur lui-même, Mathew Cullen avait lui aussi poursuivi les producteurs en justice, les accusant d’avoir dénaturé la fin du film.

Ces derniers répliquent en poursuivant également Mathew Cullen pour ne pas avoir rendu le film à temps et avoir complètement dépassé le budget.

Un méli-mélo tapageur d’attaques qui pourrait bien forcer Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, à retourner en cour. 

Heureusement, Amber Heard peut compter sur d’excellents et lucratifs projets dans l’avenir. L’actrice sera notamment de Justice League et Aquaman, en 2017 et 2018. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com