Amber Heard veut « inspirer » pour la bonne cause
Amber Heard en aura vécu des choses au cours des dernières années, alors que sa carrière et ses relations amoureuses ont connu leur part de problèmes avant de finalement se ressaisir.
Une chose semble cependant demeurer stable chez l’actrice, et c’est cette propension à travailler et contribuer à de bonnes causes, depuis quelques années.
L’une de celles-là est SAMS, ou Syrian American Medical Society, qui vient en aide aux Syriens.
La star était de passage à Chicago pour le SAMS Midwest Chapter Annual Gala 2019, et en a profité pour parler de sa vision des choses.
« L’empathie est une émotion remarquablement désintéressée. Ça demande qu’une personne quitte le confort de la place qu’il perçoit comme la sienne dans le monde et d’habiter l’expérience de quelqu’un d’autre. C’est effrayant de manière inhérente et c’est un état désorientant, un qui peut s’avérer extrêmement gratifiant, mais aussi incroyablement épuisant (…) Ce que je peux faire est d’utiliser ma plateforme et mon talent (…) pour inspirer les autres à prendre des actions (…) en support de la bonne cause », explique Amber Heard lors de l’événement.
L’actrice de 32 ans s’était notamment déplacée en 2018 dans un camp de réfugiés syriens contenant 660 000 personnes afin de constater les bienfaits de la SAMS, qui opère au Liban, en Turquie, en Jordanie et en Syrie, rapporte le Daily Mail.
Crédit photo: BANG/BIG