« American Idol » : Ryan Seacrest indécis

Crédit:

L’émission musicale qui avait lancé tout un courant au cours de la dernière décennie, American Idol, est encore une fois au centre de rumeurs persistantes concernant un éventuel retour de l’émission en ondes.

Présentée pendant 15 ans sur FOX, American Idol était menée par Ryan Seacrest. Le retour potentiel de ce dernier semble maintenant en faire rêver plus d’un(e), à commencer par sa nouvelle collègue Kelly Ripa.

Cette dernière, qui vient d’accueillir Seacrest dans l’équipe de son émission Live with Kelly and Ryan, semble prête à tout faire, incluant faciliter la vie de Seacrest, pour que celui-ci accepte d’animer la nouvelle mouture d’American Idol.

« J’ai été recluse quand American Idol a été annulée (…) Tu dois le faire (…) Tu le peux! Je sais que tu es occupée les matins, tu as l’émission de radio, tu as ici. Mais tes nuits sont libres! (…) », lance notamment Kelly Ripa à Ryan Seacrest.

« Je ne sais pas si je pourrais l’animer. Sais-tu la préparation qu’ici me demande chaque soir? (…) (mais) Tout ce que tu veux. Tu es ma femme au travail. Je dis oui et je m’incline devant toi. Je ne sais pas pour la suite, on n’est pas rendu là. C’était une nouvelle pour moi la semaine dernière. J’avais dit à la fin de la série : au revoir pour le moment … espérant que ça reviendrait », lance un Ryan Seacrest visiblement intéressé.

American Idol était entré en ondes en juin 2002. L’émission aura permis de découvrir des talents comme Kelly Clarkson, Carrie Underwood, Adam Lambert, Phillip Phillips, Katharine McPhee et Jordin Sparks.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com