Catégories
Potins

America’s Got Talent : NBC sous le choc

L’annonce sur les réseaux sociaux du départ de Nick Cannon par le principal intéressé n’est pas prise à la légère par les dirigeants de NBC.

Les bonzes du réseau NBC seraient « sous le choc » depuis qu’ils ont pris connaissance des longs messages de l’animateur d’America’s Got Talent publiés sur ses comptes Instagram et Facebook.

Nick Cannon y annonce sa démission de l’émission, à la suite d’informations rapportées récemment faisant état d’un quasi-congédiement pour l’humoriste et animateur à la suite d’une blague à caractère raciale effectuée dans le cadre d’une spéciale de comédie, et qui impliquait plus ou moins directement son employeur.

Assurant qu’il ne s’agissait « que d’une blague sur sa propre communauté effectuée dans le cadre d’une spéciale visant justement à rapprocher les communautés ensemble », Nick Cannon a cependant poussé sa réflexion plus loin et a décidé de passer de la défense à l’attaque en annonçant sa démission.

Pour Cannon, le simple fait que les dirigeants de NBC aient contemplé un congédiement pour cette raison démontre quelque chose qui atteint sa dignité, et qu’« aucun montant d’argent ne peut acheter ». Nick Cannon laisse entendre que ce n’est pas la première fois que NBC tente de « le remettre à sa place ».

Chez NBC, on serait « sous le choc », mais confiant que Nick Cannon honorera tout de même les termes d’un contrat qui le lie au réseau, rapporte une source du New York Post.

Nick Cannon anime America’s Got Talent depuis huit ans.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com