Catégories
Potins

Amy Schumer n’aime pas la célébrité

Amy Schumer ne trouve pas la célébrité si amusante.

Amy Schumer n’apprécie pas tant la célébrité. Comme elle l’a vite remarqué, la célébrité vient en effet avec son lot de désavantages. 

S’adressant à l’audience lors de sa présentation au Sierra Club de Paris, c’est sur un ton humoristique que Schumer a déclaré: «Je suis nouvellement célèbre et ça s’avère ne pas être amusant. Vous le saviez, vous ?»

«Non seulement je commence à réaliser que mes rêves n’étaient que du bluff, mais en plus, tout ça est automatiquement lié à de la douleur». 

La comédienne a poursuivi avec quelques anecdotes pénibles pour expliquer son point de vue, toujours avec cette autodérision qu’on lui connait bien. Entre autres, une histoire de clichés pris par des paparazzis alors qu’elle s’adonnait à une journée de motomarine avec son amie, l’actrice Jennifer Lawrence. 

«Je ne me suis même pas reconnue ! (En voyant les photos) Je me suis dit: "Oh, Alfred Hitchcock est toujours vivant et pratique des sports aquatiques"», a-t-elle lancé à l’audience.

La dernière apparition cinématographique de la comédienne était pour le film Trainwreck, qu’elle a elle-même écrit et dans lequel elle a tenu le rôle principal.