Amy Schumer ne pense plus à son look
La comédienne américaine Amy Schumer a réussi non seulement à s’imposer comme l’un des nouveaux visages de la comédie au cinéma, mais également comme l’une des leaders et des voix fortes pour les femmes en général.
Après plusieurs numéros, films et entrevues qui abordent des thèmes comme la sexualité et la pression corporelle chez la femme, Amy Schumer affirme en être finalement arrivée à guérir sa propre obsession de son image, une réussite qui la rend très heureuse.
« Je pense rarement à ce que j’ai l’air désormais. Honnêtement, c’est tellement libérateur et tu peux en faire beaucoup plus et être beaucoup plus heureuse… Il faut faire le travail pour réussir à en fait aimer la personne que tu es. Aussi, nous allons tous mourir, ne vous en faites pas trop pour les petites choses stupides. Rien de cela n’a d’importance », lance avec sa candeur habituelle la star de 37 ans lors d’un entretien accordé au nouveau site web de l’ex-star de E! Catt Sadler.
En plus de cette acceptation de soi, Amy Schumer peut aussi compter sur son amoureux pour compléter ce bonheur retrouvé.
La comédienne a en effet retrouvé l’amour aux côtés de Chris Fischer, avec qui elle s’est mariée au début de 2018.
Crédit photo : BANG/BIG