Catégories
Potins

Amy Winehouse avait un autre projet

Amy Winehouse souhaitait lancer un album jazz spécial avec un groupe.

Selon ce que rapporte NME, le producteur d’Amy Winehouse, Salaam Remi, a révélé qu’avant son décès, la chanteuse britannique prévoyait enregistrer et lancer un album avec un « supergroupe jazz ».

Winehouse, qui est décédée il y a quelques mois, prévoyait créer un nouvel album jazz avec un « supergroupe », sur lequel elle espérait pouvoir inclure le batteur de The Roots et le saxophoniste Soweta Kinch.
 
Remi a également révélé que Winehouse avait écrit toutes les pièces qu’elle souhaitait voir sur ce troisième album, et qu’elle avait même choisi les titres de ces chansons.
 
Le producteur a toutefois confié qu’au moment du décès de la chanteuse, le lancement de cet album n’était pas prévu avant un long moment.
 
« Elle prenait son temps avec son troisième album, et en fin de compte, toutes ses chansons sont en quelque sorte autobiographiques, alors elle devait passer à travers quelque chose, puis s’en sortir pour regarder en arrière et être en mesure d’écrire sur ce sujet », a-t-il expliqué.
 
Avant son décès, Winehouse n’a été en mesure d’enregistrer que deux chansons pour cet album. Ces pièces apparaîtront sur l’album posthume Amy Winehouse Lioness: Hidden Treasures, qui sera lancé le 5 décembre prochain.