Catégories
Musique

Amy Winehouse chantera sur un album hommage dédié à Quincy Jones

Elle et Mark Ronson travaillent sur la pièce It’s My Party.

Amy Winehouse, qui refait tranquillement surface dans l’actualité musicale, chantera une chanson produite par le légendaire Quincy Jones pour un album hommage, Q: Soul Bossa Nostra. Ce disque soulignera la carrière de celui qui a travaillé avec certains des plus grands noms de l’industrie, notamment Michael Jackson avec qui il a pondu le phénoménal Thriller.

Winehouse s’attaquera à l’une des pièces que Jones a produites au début des années 1960, It’s My Party, chantée par Lesley Gore, qui avait connu un énorme succès.

Pour reprendre ce titre, la chanteuse controversée travaille de nouveau avec le producteur Mark Ronson, celui-là même qui avait donné à son album Back To Black le son rétro qui lui sied si bien.

« Amy et moi sommes incroyablement honorés et excités d’enregistrer cette chanson pour Quincy. Le respect qu’elle lui voue n’a pas d’égal. Nous travaillons aller-retour sur cette pièce, l’arrangeant et l’améliorant jusqu’à ce que nous soyons certains qu’elle est assez bonne pour Quincy », a mentionné Ronson dans un communiqué émis hier (8 septembre).