Amy Winehouse danseuse de ballet

Crédit:

La chanteuse britannique de 27 ans Amy Winehouse aurait engagé un professeur de ballet privé pour lui enseigner la danse dans sa maison de Londres, et ce, dans le but de se remettre en forme, rapporte Music-News.com.

Une source raconte : « Amy a commencé des leçons de ballet à la maison et elle apprécie beaucoup. Elle veut se mettre en forme, se raffermir et devenir plus souple, sans être trop musclée. Elle aime aussi beaucoup le kick-boxing, mais elle adore le côté glamour du ballet. »

Winehouse souhaiterait donc se remettre en forme avant de retourner sur scène, et c’est pourquoi elle aurait installé un studio d’entraînement dans sa nouvelle maison.

La source ajoute : « Lorsqu’elle a emménagé, elle a promis qu’elle changerait de style de vie, et c’est en partie la raison pour laquelle elle a son propre gym et son studio de danse. Elle veut être en forme et prête pour son retour à la fin de l’année. »

Rappelons qu’il y a environ 1 mois, on affirmait que le nouvel opus de Winehouse, son premier depuis Back To Black paru en 2006, était maintenant terminé.