Amy Winehouse ne buvait pas devant sa mère

Crédit:

La défunte chanteuse de 27 ans Amy Winehouse, décédée dans sa maison de Londres en juillet dernier avec un taux d’alcool cinq fois plus élevé que la limite permise pour conduire, savait qu’elle souffrait d’un problème de consommation d’alcool, mais par respect pour sa mère, Janis, elle ne buvait jamais devant elle, rapporte ThisisLondon.

La mère de la vedette a déclaré : « Amy se détestait lorsqu’elle était ivre. Elle aimait être en contrôle et elle détestait ce que l’alcool lui faisait. »
 
Janis explique que la chanteuse pouvait cesser de boire durant des semaines, mais qu’elle finissait toujours par céder à la tentation.
 
Elle ajoute : « Mais elle ne buvait jamais devant moi. Elle aimait et respectait trop sa famille pour ça. Elle était le genre de fille qui, avant d’allumer une cigarette, demandait, “Est-ce que ça te dérange, maman?” Je ne crois pas une seconde qu’elle ait cru qu’elle pourrait mourir, ou que l’alcool ou la drogue allaient la tuer. »
 
La mère d’Amy Winehouse insiste sur le fait qu’elle est toujours en deuil et qu’elle tente d’accepter le décès de sa fille, mais admet qu’elle se réconforte en pensant que la chanteuse n’a pas souffert.