Amy Winehouse ne poursuivra pas sa tournée
Selon People, la chanteuse, dont les problèmes récurrents d’alcool sont connus et même parodiés, annule les prochains concerts de sa tournée européenne. En tout, au moins 12 spectacles sont à l’eau. Amy Winehouse est incapable de poursuivre.
La descente aux enfers a débuté samedi, lors de son spectacle de Belgrade. Complètement ivre, Winehouse a dû quitter la scène à plusieurs reprises et ne se souvenait plus des paroles de ses chansons. Pour agrémenter le tout, le journal Telegraph rapporte qu’elle a accueilli les fans en criant « Bonjour Athènes ».
Bien que la chanteuse marginale de 27 ans se soit excusée après ce regrettable événement, il n’en demeure pas moins que les détenteurs de billets sont furieux de son comportement. Les prochains spectacles étaient prévus à Istanbul et à Athènes.
Dans un communiqué, le gérant d’Amy Winehouse tente d’amoindrir la situation : « Bien qu’elle souhaite ardemment poursuivre ses engagements, Amy est d’accord pour suivre les conseils des dirigeants. Elle s’excuse auprès des fans, mais elle n’est pas au meilleur de sa forme et juge qu’il est mieux qu’elle retourne à la maison ».
Ainsi prend fin son retour sur scène. Les adeptes s’en souviendront longtemps.