Amy Winehouse n’est plus la même

Crédit:

Amy Winehouse tente de mettre ses problèmes d’alcool derrière elle pour le bien de son couple et de son nouvel amoureux, alors qu’une source affirme que la vedette britannique a laissé tomber l’alcool et la cigarette, rapporte Orange News.

La chanteuse semble finalement avoir tourné la page sur sa relation tumultueuse avec son ex-mari, Blake Fielder-Civil, et sur ses problèmes de consommation du même coup, depuis qu’elle fréquente le réalisateur Reg Traviss.

Winehouse serait très heureuse de voir que cette nouvelle relation tient la route et c’est pourquoi elle aurait décidé de laisser tomber pour de bon ses mauvaises habitudes.

Son ami, Sam Shaker, déclare : « Elle est totalement transformée. Je suis tellement fier d’elle. Elle a arrêté de boire et elle a même complètement arrêté de fumer. »

Il poursuit en affirmant : « Je lui ai dit à quel point j’étais fier et elle m’a dit qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse. Il en a fait une nouvelle personne. C’est un homme civilisé, un gentleman. »

Rappelons que Winehouse s’était réconciliée avec son ex-mari au début de l’année et ils avaient même annoncé qu’ils prévoyaient se remarier. Toutefois, Fielder-Civil aurait été choqué de voir des photos montrant sa future épouse en train de se rapprocher d’un voisin dans le jardin de sa maison. C’est pourquoi il aurait décidé d’annuler leurs fiançailles.

Amy Winehouse n’a cependant pas perdu de temps avant de tomber dans les bras d’un nouvel homme.

Par ailleurs, la chanteuse de 26 ans travaille en ce moment sur un nouvel album, que sa maison de disques espère pouvoir lancer cette année.