Amy Winehouse n’était pas droguée au moment de sa mort

Crédit:

La famille d’Amy Winehouse a annoncé qu’aucune trace de drogue illégale n’avait été retrouvée dans le sang de la chanteuse lors de son décès, le 23 juillet dernier, à l’âge de 27 ans, rapporte People.

Le porte-parole Chris Goodman a déclaré : « Les résultats de la toxicologie envoyés à la famille Winehouse par les autorités confirment qu’il n’y avait aucune substance illégale dans l’organisme d’Amy au moment de sa mort. Les résultats indiquent qu’il y avait des traces d’alcool, mais il n’a pas été possible de déterminer si ça a joué un rôle dans son décès. »
 
La famille Winehouse a demandé à ce que l’enquête se poursuivre afin de connaître la cause exacte du décès de la vedette.
 
On a également appris que le père de la défunte chanteuse a été forcé de refuser des dons pour l’organisme de charité qu’il a mis sur pied au nom de sa fille, après avoir réalisé que le nom Amy Winehouse Foundation avait déjà été réclamé sur Internet comme nom de domaine.

Mitch Winehouse a écrit sur sa page Twitter : « Plutôt que de me concentrer à allouer les fonds, je vais devoir rendre des chèques. » Il a ajouté qu’il n’avait simplement pas de compte de banque alloué à cette fondation pour le moment.