Catégories
Potins

Amy Winehouse officiellement enterrée

La famille d’Amy Winehouse a fait ses derniers adieux, hier, en enterrant ses cendres.

Les cendres de la défunte chanteuse britannique Amy Winehouse ont été enterrées, hier (16 septembre), par sa famille, qui a également dévoilé une pierre tombale rose et noir en la mémoire de la star.

La chanteuse est décédée en juillet 2011, à l’âge de 27 ans, à la suite d’un empoisonnement à l’alcool. Ses cendres ont finalement été enterrées durant une cérémonie juive à Edgware, à Londres.

Quelque 70 personnes ont assisté à cette cérémonie, incluant le père d’Amy, Mitch. Ses cendres ont alors été enterrées près d’une pierre tombale rose et noir en l’honneur de la chanteuse.
 
Selon le journal britannique The Sun, cette pierre tombale est gravée « d’écritures roses et de la photo d’un oiseau », en mémoire de Winehouse.
 
Soulignons que la chanteuse aurait célébré son 29e anniversaire vendredi dernier (14 septembre). Sa famille s’est adressée aux fans, sur le site de la fondation Amy Winehouse, en écrivant : « Aujourd’hui marque ce qui aurait été le 29e anniversaire d’Amy Winehouse. Alors que le monde continue de pleurer la perte d’une vraie star, sa famille se rappelle, d’abord et avant tout, une fille, une nièce et une sœur qui n’est plus là ».