Catégories
Potins

Amy Winehouse s’achète une nouvelle maison

Amy Winehouse deviendra propriétaire d’une maison londonienne d’une valeur de plus de 3,5 millions de dollars américains.

La chanteuse britannique a quitté Camden, au nord de Londres, l’année dernière dans le but de se défaire de ses problèmes de drogue. Toutefois, celle-ci souhaite maintenant revenir dans ce secteur où elle a vécu avec son ex-mari Blake Fielder-Civil, avec qui elle se serait réconciliée, rapporte Music-News

Une source révèle : « Amy est à la recherche d’une maison depuis des mois et elle a finalement trouvé une propriété qui rencontre toutes ses exigences. C’est grand et familial et c’est tout ce qu’elle recherche. »

Cette nouvelle maison offre quatre salles de bain, un gym et un espace pour enregistrer son nouvel album.

La vedette espère pouvoir prendre possession de cette demeure le plus rapidement possible, habitant en ce moment à l’hôtel dans l’attente d’un déménagement.

Rappelons qu’en décembre dernier, Winehouse avait dû être traitée pour un épuisement nerveux après avoir perdu connaissance chez elle, en Angleterre. Une amie de la chanteuse s’était toutefois empressée de préciser que la chanteuse n’avait pas recommencé à prendre de la drogue et que sa consommation de boisson était très raisonnable.