Catégories
Potins

Amy Winehouse s’effondre à la maison

La fatigue et le stress ont raison de Winehouse.

La chanteuse Amy Winehouse est en traitement en ce moment pour un épuisement nerveux après avoir perdu connaissance chez elle, en Angleterre.

Un médecin s’est rendu chez Winehouse. Une récente infection à la poitrine jumelée au stress engendré par son arrestation pour voies de fait sur le gérant d’un théâtre ont semble-t-il eu raison de la chanteuse.

Une source près de Winehouse a déclaré au journal Daily Mirror : « On lui a demandé de demeurer discrète et de pleinement récupérer. Elle s’est sentie très malade dernièrement et les choses ont été bizarres à la maison. Elle n’est vraiment pas bien et est épuisée après les récents incidents, mais elle écoute son médecin. »

L’amie de la chanteuse s’empresse toutefois de préciser que Winehouse n’a pas recommencé à prendre de la drogue et que sa consommation de boisson est très raisonnable. « La dernière semaine a été un grand échec pour Amy dont la vie prenait une autre direction. Tout le monde de son entourage a été choqué de ce qui s’est passé. La nouvelle année ne semble pas prendre un bon départ, mais Amy est déterminée et elle regarde en avant. »