Catégories
Musique

Amy Winehouse serait sérieusement au travail

La chanteuse est en studio avec Mark Ronson.

Il semble que l’on pourra bientôt reparler d’Amy Winehouse pour les bonnes raisons, elle qui est en studio en ce moment avec le producteur Mark Ronson, celui-là même qui est derrière l’énorme succès qu’elle a connu avec l’album Back To Black sorti il y a 4 ans et qui a atteint plusieurs tops 10 des meilleurs albums de la décennie.

Cette fois-ci, loin des scandales d’alcool, de drogues, d’arrestations, de troubles de la paix et de relations amoureuses précaires, Winehouse serait au travail de façon sérieuse en compagnie de Mark Ronson afin de faire suite à Back To Black, l’album qui a catapulté l’interprète au sommet des palmarès.

Pour prouver le sérieux de cette démarche, la chanteuse a acheté le studio dans lequel elle travaille en ce moment, dans le nord de Londres. Elle aurait nommé celui-ci The Slammer. Ironiquement, le studio est situé tout juste en face de la prison Pentonville, un endroit qui a quelques fois hébergé Pete Doherty, un chanteur anglais aux prises avec la même notoriété hors scène que Winehouse.

Le prochain album de la chanteuse, sagement bien considéré, n’a aucune date de sortie d’annoncée.