Catégories
Potins

Amy Winehouse sobre depuis 3 ans?

Amy Winehouse affirme qu’elle ne consomme plus de drogue depuis plusieurs années.

Amy Winehouse est catégorique sur le fait qu’elle n’a pas consommé de drogue depuis près de trois ans et affirme qu’elle est déterminée à ce que cela se poursuive, rapporte Starpulse

La dépendance aux drogues et à l’alcool de Winehouse a été très médiatisée à travers les années. Après avoir été hospitalisée à plusieurs reprises, la chanteuse britannique affirme maintenant que ce temps est révolu.

Rappelons qu’en 2008, Winehouse s’est exilée dans les Caraïbes afin de faire face à ses problèmes et les laisser derrière elle avant de retourner à Londres, huit mois plus tard.

Elle déclare maintenant : « Je suis beaucoup plus en santé maintenant. Je consommais de la drogue et je n’en ai pas consommé depuis près de trois ans. Ce n’est pas une chose difficile. Je me suis littéralement réveillée un matin et je me suis dit “Je n’en peux plus”. »

Rappelons que des rumeurs ont circulé dernièrement voulant que la vedette de 27 ans ait renoué avec son amoureux, le réalisateur Reg Traviss, et qu’elle souhaite maintenant fonder une famille.

Toutefois, la chanteuse confie qu’elle a effectivement commencé à penser aux enfants, mais qu’elle n’est pas prête à tomber enceinte pour le moment.