Amy Winehouse surprise avec son ex

Crédit:

Selon ce que rapporte FemaleFirst, Mitch Winehouse serait très inquiet de savoir que sa fille voit toujours son ex-mari.

En apprenant que Fielder-Civil était venu visiter la chanteuse à son domicile de Hadley Wood, à Londres, Mitch Winehouse s’est précipité chez sa fille et a jeté Fielder-Civil à la rue en le menaçant.

Depuis cet incident, le père de la star serait malade de rage et d’inquiétude. Une source raconte : « Mitch déteste le fait qu’il réapparaisse, ça le rend malade. Mitch était absolument furieux et il l’est toujours. Il ne peut croire que Blake se soit faufilé à nouveau dans la vie de sa fille. Il pense que c’est le pire scénario pour Amy. »

Soulignons que cette rencontre entre Winehouse et Fielder-Civil était la première depuis 14 mois.

Le couple s’est marié en 2007, et a demandé le divorce durant les derniers mois, alors que Fielder-Civil était derrière les barreaux, et que Winehouse se battait pour se libérer de ses problèmes de consommation de drogue.
 
Alors que Winehouse commence à se remettre sur pied, son père craint que l’histoire se répète si elle recommence à fréquenter son ex.