Catégories
Potins

Amy Winehouse tuée par l’alcool

Amy Winehouse serait décédée des suites d’une trop forte consommation d’alcool.

Selon ce que rapporte ThisisLondon,le décès de la chanteuse Amy Winehouse aurait été causé par son taux d’alcoolémie dans le sang, qui était plus de cinq fois plus élevé que la limite d’alcool permise pour prendre le volant.

Dans le cadre de l’enquête sur le décès de Winehouse, le coroner a révélé aujourd’hui (26 octobre) que la mort accidentelle de la vedette était due à une consommation trop élevée d’alcool.
 
Rappelons que la famille de la chanteuse avait déjà confié qu’elle croyait que l’alcool était en cause, mais pas la drogue.
 
Les premiers résultats des tests de toxicologie avaient bel et bien démontré que Winehouse n’avait pas de substances illégales dans le sang au moment de son décès, mais qu’il y avait des traces d’alcool.
 
Avant sa mort, le 23 juillet dernier, Amy Winehouse, qui était âgée de 27 ans, se battait contre ses problèmes de consommation de drogue et d’alcool.
 
Depuis le décès de sa fille, Mitch Winehouse a mis sur pied la Fondation Amy Winehouse, qui a pour but de venir en aide à tous les jeunes dans le besoin, qu’ils souffrent de problèmes de consommation ou non.