André-Philippe Gagnon reconnaissant envers Céline Dion
L’imitateur pionnier du Québec a fait la première partie de Céline Dion tout au long de l’été, et il peut déjà en apprécier les retombées.
En effet, André-Philippe Gagnon a assuré toutes les premières parties de la tournée d’été de Céline Dion, en France et au Québec. Rien de tel qu’un petit coup de pouce d’une comparse québécoise pour relancer une carrière !
Vue par quelque 250 000 personnes, la tournée d’été de Céline Dion a apporté une bonne visibilité à celui que l’on appelle l’homme aux 400 voix.
Les prochains mois risquent donc d’être très occupés pour André-Philippe Gagnon, qui a dorénavant des dates de prévues à Lausanne, Genève et Marrakech, entre autres.
En attendant, André-Philippe Gagnon passera l’automne au Canada anglophone, avant peut-être d’annoncer, qui sait, d’autres dates au Québec.
« Ça aura des impacts sur 2017, et sur des projets à venir aussi. On a beaucoup travaillé le printemps passé, et ces efforts aboutissent cet automne » a confié l’imitateur au Journal de Québec.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com