Andrew Garfield a été victime d’intimidation à l’école

Crédit:

Aujourd’hui acteur de renommée, Andrew Garfield, 30 ans, affirme qu’il ne pourra jamais oublier ce qu’il a subi à l’école. Par contre, il est « reconnaissant » que ce soit arrivé.

La vedette de The Amazing Spider-Man 2 a d’ailleurs commencé à lire des bandes dessinées de superhéros au même moment. Il a confié au journal Daily Mail : « J’aime dire que je suis reconnaissant à mon intimidateur, puisque sans lui, je ne serais pas rendu là je suis maintenant ».

« Je croyais que la sensibilité était une faiblesse, mais je réalise qu’elle peut être une réelle force. Aujourd’hui, je célèbre ma sensibilité. »

Garfield, qui fréquente sa covedette Emma Stone, explique qu’il ne mentionne pas le nom de son agresseur, puisqu’il ne veut pas qu’il soit publiquement humilié. « Je sais maintenant que ça existe partout, et je comprends désormais ce qui crée des intimidateurs. Ils ont eux-mêmes été intimidés. »

Conscient des méthodes d’aujourd’hui (cyberintimidation), l’acteur espère que « les parents réalisent ce à quoi leurs enfants ont accès ».